L’écoute et le soutien du siège

Au niveau du siège de l’Association, nous vous proposons plusieurs services pour vous aider à ne pas rester seul·e face à la maladie :

  • Le service info écoute avec notre équipe de bénévoles écoutants pour répondre à toutes vos questions, inquiétudes et besoin d’échanges au 01 45 20 98 96.
    Du 1er juillet au 31 août la ligne est ouverte de 10h à 12h, du lundi au vendredi.
    N’hésitez pas à nous laisser un message avec vos coordonnées si nous ne répondons pas à votre appel. Une personne de l’équipe vous rappellera lors de la permanence suivant votre appel.
    Le service est également joignable par e-mail à soutien@franceparkinson.fr

Vous pouvez également contacter le service par message en cliquant sur le bouton soutien ci-dessous

Soutien

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévole écoutant n’hésitez pas à contacter Alix Vié à a.vie@franceparkinson.fr

  • Une aide financière et un accompagnement pour bénéficier d’un soutien psychologique avec le psychologue de votre choix. Si vous êtes une personne malade de Parkinson, vous pouvez bénéficier d’une à cinq consultations, grâce au soutien de Malakoff Humanis. Si vous êtes un proche concerné par la maladie, vous pouvez bénéficier d’une à quatre consultations, grâce au soutien de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA).
  • Le service d’information du siège pour obtenir des informations sur la maladie de Parkinson (lien hyper texte) et sur les actions de l’association par mail à infos@franceparkinson.fr. Vous pouvez aussi trouver de l’information sur votre plateforme d’e-learning https://formaparkinson.fr/#sthash.r6ImYlsG.dpbs

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