Le service Info de France Parkinson  

L’une des missions de l’association France Parkinson est d’informer les personnes malades, leurs proches et les professionnels intervenants dans la maladie de Parkinson.

L’une des missions de l’association France Parkinson est d’informer les personnes malades, leurs proches et les professionnels intervenants dans la maladie de Parkinson.

Période estivale, les horaires changent !

En raison des difficultés de circulation à venir dans Paris sur la période des Jeux Olympiques, le siège social de France Parkinson sera fermé au public du 20 juillet au 18 août inclus mais l’équipe salariée continuera à opérer en télétravail.

La ligne d’accueil téléphonique sera ouverte en horaire d’été, du 1er juillet au 30 août, du lundi au vendredi et uniquement le matin, de 9h30 à 12h30 :  01 45 20 22 20

La ligne Info

Pour répondre à toute demande d’information généraliste le service Info est joignable :

  • par mail sur notre adresse dédiée : info@franceparkinson.fr
  • au 01 45 20 22 20 du lundi au jeudi : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 16h30.
  • au 01 45 20 22 20 le vendredi de 9h30 à 12h30.  

L’équipe de bénévole et la personne référente de la ligne feront tout leur possible pour vous apporter une réponse à vos questions dans les plus brefs délais.   

Si vous souhaitez vous engager sur la ligne d’Info vous pouvez nous contacter à benevolat@franceparkinson.fr.

Se déplacer au siège

Vous pouvez aussi être reçu au siège de l’association, mais c’est uniquement sur rendez-vous. Merci de nous appeler sur la ligne d’Info avant votre venue afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.  

Questions sur la documentation

Pour toute question sur vos demandes de documentation, d’adhésion, pour les reçus fiscaux ou les abonnements… Vous pouvez joindre le service adhérents/donateurs :

La ligne Ecoute

La ligne d’écoute de France Parkinson est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 pour un temps d’écoute et de soutien.

Ce service d’écoute permet également d’accéder au dispositif d’aide financière pour un soutien psychologique :