Blabla-Park, l’application qui vous rassemble
L’association France Parkinson lance Blabla-Park, le 1er espace d’échanges et de services pour les personnes malades de Parkinson et leurs proches.
Parce qu’aucune application dédiée à la communauté de Parkinson n’existait, il est apparu évident qu’il fallait en créer une. Quelques semaines après son démarrage, force est de constater qu’elle était attendue ! Près de 900 utilisateurs se sont déjà inscrits.
Entièrement gratuite et ouverte à tous, Blabla-Park est un annuaire pour les personnes touchées par la maladie de Parkinson afin de rompre l’isolement. En effet, la plateforme permet de prendre contact avec des pairs, dans une même zone géographique. Blabla-Park, c’est aussi pour se renseigner, ou bien pour échanger sur un sujet d’affinité/d’intérêt, publiquement ou en toute confidentialité.
Actuellement en phase de test, le réseau propose d’ores et déjà des groupes thématiques divers : aidants, arts et littérature, astuces, activités physiques et sportives, activités professionnelles… D’autres sont à l’étude comme un thème dédié au covoiturage.
Forte de retours très positifs, l’application Blabla-Park ambitionne de réunir une communauté de 2 000 membres d’ici à fin 2025. Et plus il y aura de monde sur Blabla-Park, plus l’entraide pourra se faire !
« Se rencontrer – Partager – S’entraider » sont autant de motivations qui font l’ADN de cette application du quotidien : n’attendez plus pour rejoindre la communauté Blabla-Park de France Parkinson !
Blabla-Park est disponible en ligne, sur Google Play et sur l’App Store.
Plus qu’à s’inscrire 🙂