Proposition d’activités : Thé Dansant Intergénérationnel – Comité 57
Partager l’article sur

Chers adhérents,
Nous souhaitions vous partager une belle initiative qui pourrait vous intéresser : un Thé Dansant Intergénérationnel organisé en partenariat avec la Ville de Montigny-lès-Metz.
Si vous avez envie de passer un moment convivial et musical, vous êtes chaleureusement invités à vous y joindre
Date : Mercredi 2 septembre 2026, de 14h00 à 17h00
Lieu : Jardin Devant-Blory à Montigny-lès-Metz (En cas de pluie, l’événement se déroulera à l’Ehpad Les Acacias)
Tarif : Gratuit et ouvert à tous
L’animation musicale sera assurée par Louis di Palma (vainqueur de Nos Seniors ont du Talent). Sur place, une buvette et une offre café-gâteaux seront également disponibles.
Un souci de transport ?
Si cet événement vous intéresse mais que vous rencontrez des difficultés pour vous y rendre, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons voir ensemble si une solution de transport peut être trouvée.
Pour toute information ou pour vous inscrire, contactez Nico :
E-mail :
Téléphone : 06.16.15.25.10 (par SMS de préférence)
N’hésitez pas à y aller en famille ou entre amis si le cœur vous en dit !