Parker – campagne de sensibilisation 2022

Avec 1 adulte sur 250 touché en France, et une prévalence en constante augmentation, la maladie de Parkinson est un enjeu de santé public majeur.

À l’occasion de la Journée mondiale de la maladie de Parkinson, l’association France Parkinson lance sa nouvelle campagne pour mettre en lumière les difficultés quotidiennes des personnes qui vivent avec la maladie et alerter sur sa gravité.

Film de campagne

Cette campagne a été réalisée avec le concours gracieux de l’agence TBWA\Paris.
Réalisateur Norman Bates – Production BADASS FILMS

Affichage et parutions presse

L’association a fait le choix de mettre en avant des situations que rencontrent au quotidien des personnes touchées par la maladie.

Des personnes malades de Parkinson témoignent de leur vécu et reviennent sur des situations particulièrement éprouvantes.

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Dossier de presse

Découvrez les résultats de notre enquête révélant les difficultés auxquelles les malades sont confrontés ainsi que la méconnaissance de la maladie de Parkinson et sa faible prise en compte dans l’opinion, un contexte qui freine la mobilisation dont auraient besoin les 200 000 personnes malades de Parkinson en France.

Consultez le dossier de presse Journée mondiale Parkinson 2022


L’association France Parkinson remercie les partenaires qui nous ont accompagné dans la réalisation de cette campagne :
L’agence TBWA\ParisBADASS FILMS / L’équipe de Norman Bates / values.media / prpa

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