Journée mondiale Parkinson 2026, du comité 60

Dans le cadre de la Journée mondiale Parkinson 2026, du comité 60 de France Parkinson organise un événement ouvert à tous afin d’informer, sensibiliser et créer du lien autour de la maladie.

Cette après-midi se déroulera au sein de la résidence médicalisée Les Lys à Precy-sur-Oise et réunira différents acteurs engagés dans l’accompagnement des personnes atteintes de la maladie de Parkinson.

Elle s’adresse aux personnes malades, aux aidants, ainsi qu’à toute personne souhaitant mieux comprendre la maladie et les solutions existantes aujourd’hui.

Actualités

Tournoi amical de boccia La Grange-aux-Bois le 18/11 – Comité 57
J’ai besoin de vous ! Je souhaiterais en effet former une équipe de 4 à 6 personnes LA PARKI DREAM TEAM
Informations: semaine du 2 novembre – Comité 16
Prochaine date: temps d'accueil/écoute et Tango, Reprise des activités Ping Pong et Chorale,
Tout savoir sur la carte mobilité, mention stationnement.. – Comité 57
Ne manquez pas cette séance d'information animée par Maryline juriste et bénévole au comité France Parkinson Moselle