À vos raquettes : le ping-pong reprend !
Le vendredi 18 septembre, le ping-pong fait sa rentrée à Toulouse ! Activité ludique et conviviale, le tennis de table permet notamment de travailler la coordination, l’équilibre, la concentration et la motricité fine, tout en prenant plaisir à jouer ensemble.
🏓 Venez tester une première séance
Le tennis de table est une activité particulièrement intéressante pour les personnes atteintes de Parkinson. Il permet de solliciter la coordination des mouvements, l’attention et la motricité, dans un cadre convivial.
Que vous soyez déjà adepte de la petite balle blanche ou que vous souhaitiez simplement découvrir l’activité, venez essayer !
Les séances se poursuivent ensuite tous les vendredis, de 15h30 à 17h, à l’ASPTT Toulouse.
📅 Rendez-vous pour la rentrée
- Date : vendredi 18 septembre, de 15h30 à 17h
- 📍Lieu : ASPTT – 47 rue de Soupetard, 31500 Toulouse
L’activité est proposée aux adhérent.e.s de France Parkinson.
Le comité Haute-Garonne vous donne rendez-vous le vendredi 18 septembre pour venir tester votre première séance !
Pour toute information ou pour vous inscrire, contactez le comité 31.