Appel d’offres recherche

L’association France Parkinson lance ses appels à projets dans le domaine de la maladie de Parkinson, grâce à la générosité des donateurs.

L’objectif est de développer une meilleure compréhension de la maladie, de stimuler le développement de nouvelles alternatives diagnostiques et thérapeutiques ainsi que l’exploration de nouvelles pistes pour le développement d’un traitement curatif.

Consultez les appels à projets :

Bourses – destinées à de jeunes chercheurs  (étudiants en thèse 4-5ème année, postdoc 1ère – 2ème année), cliniques ou fondamentaux, afin de leur permettre de compléter ou de développer leur formation.
Dossier pour l’obtention d’une bourse

Subventions – destinées à des équipes de recherche pour la réalisation de projets innovateurs et de qualité portant sur la maladie de Parkinson
Dossier à remplir pour l’obtention d’une subvention

Grand appel d’offres – pour la réalisation de projets multicentriques afin de permettre à des équipes de réaliser de grands projets collaboratifs cliniques et/ou translationnels.
Dossier à remplir pour l’obtention du GAO

Date limite de réception des demandes : 27 mars 2018
Pour plus d’information : scientific@franceparkinson.fr

Grand appel d’offres exceptionnel – pour la réalisation d’un projet multinational de grande envergure pour un montant compris entre 2 et 3 millions d’euros.
Dossier à remplir pour la rédaction de la lettre d’intention

Date limite de réception des demandes : 16 avril 2018
Pour plus d’information : scientific@franceparkinson.fr

 

Partager la page :