Journée Nationale des Aidants : Rejoignez-nous pour la Marche Solidaire et les autres rendez-vous en Moselle
Le 16/10/2025 16h
– Rendez-vous Place d’Armes Metz
Amis du Comité 57,
Nous vous invitons à participer à la Journée Nationale des Aidants qui a lieu dans toute la Moselle. C’est l’occasion de montrer notre soutien et notre reconnaissance à toutes les personnes qui accompagnent un proche malade, en situation de handicap ou en perte d’autonomie.
Le Comité 57 France Parkinson sera présent aux événements suivants :
Journée nationale des aidants à l’hôtel de ville Metz
Puis marche Solidaire des Aidants (Départ de la marche à 16h30, accueil à partir de 16h
Puis marche Solidaire des Aidants (Départ de la marche à 16h30, accueil à partir de 16h
Quand ? Jeudi 16 octobre 2025
Où ? Rendez-vous Place d’Armes
Le parcours est accessible à tous (environ 3 km) et une remise de parapluie blanc sera faite à chaque participant en signe de reconnaissance.
D’autres événements sont également organisés dans la région :
Langatte : 9 octobre
Rohrbach-lès-Bitche : 14 octobre
Creutzwald : 15 octobre
Amnéville : 15 octobre
Terville : 22 octobre
Que vous soyez aidant d’une personne atteinte de la maladie de Parkinson ou d’une autre maladie, venez marcher et échanger pour faire entendre la voix des aidants. C’est ensemble que nous ferons la différence. N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos stands pour échanger et partager vos expériences



