- France Parkinson - https://www.franceparkinson.fr -

Séjour vacances à Morzine

France Parkinson avec ADEF, l’organisateur du séjour, vous propose un séjour de vacances à Morzine en Haute-Savoie (74) au sein de l’établissement «Cap’ Vacances Morzine » du jeudi 24 mai au samedi 02 juin 2018.

Idéalement situé entre le Mont-Blanc et le lac Léman, Morzine est implanté dans une région aux paysages somptueux. Cette terre, chargée d’histoire, propose un patrimoine d’une grande richesse, témoin de l’adaptation de l’homme dans un environnement naturel exceptionnel.

Pendant ce séjour, vous pourrez découvrir le Vieux Bourg de Morzine, faire une croisière pour découvrir la baie de Thonon-les-Bains, visiter le village médiéval d’Yvoire, pratiquer de la gym douce, faire de très belles balades avec des paysages splendides ….

Tarif : 830 € par personne
Possibilité d’un soutien ANCV et aide financière ponctuelle de l’association en fonction des revenus de l’adhérent(e) souhaitant partir.

Ce tarif comprend : la pension complète, une assurance responsabilité civile et rapatriement, la navette gare (ou autre) hôtel, la taxe de séjour, le transport des visites sur place, les prestations prévues au programme, les repas à l’extérieur prévus au programme (boissons incluses), les animations prévues au programme y compris les animations de soirées.

Ce tarif ne comprend pas : le transport pour se rendre sur le lieu de séjour, l’assurance annulation, le supplément en chambre seule et les dépenses personnelles.

Nombre de places limitées.

Télécharger le dossier d’inscription Morzine 2018 [1]

Plus d’information : Magali Barat, m.barat@franceparkinson.fr – 01 45 20 41 04

LE DOSSIER DEVRA ÊTRE RETOURNÉ AVANT LE 30 MARS 2018.