Don décès

SOUTENEZ L’ESPOIR EN LA MÉMOIRE D’UN ÊTRE CHER

Faire un don à la mémoire d’un proche en faveur de l’association France Parkinson signifie se souvenir d’un être cher, mais aussi témoigner de son soutien à ses proches en accomplissant un geste précieux qui vient en aide au personnes atteintes de la maladie de Parkinson.

Grâce à votre soutien, nous faisons avancer la recherche et proposons du soutien et de l’information pour les malades et leurs proches.

Ensemble, nous pouvons beaucoup !

Président, Didier Robiliard.

« Témoignage de Danièle, 75 ans     

Suite au décès de mon époux Jean-Louis atteint de la maladie de Parkinson depuis 27 ans, une collecte a été faite lors de la cérémonie. Je vous adresse notre soutien pour aider la recherche contre la maladie de Parkinson. Jean-Louis en a souffert de longues années. C’est pourquoi, j’ai souhaité aider votre association afin qu’un jour nous puissions trouver la guérison de cette terrible maladie. »

Choix 1 – Vous collectez des chèques

Imprimez et complétez le bulletin de collecte et le renvoyer avec l’ensemble des chèques par courrier à l’adresse indiquée sur le bulletin.

Choix 2 –  Vous collectez des espèces ou vous faites un chèque représentant plusieurs donateurs (attention, ne pas nous adresser d’espèces par voie postale, il convient de faire un chèque).

Imprimez et complétez le tableau récapitulatif_ liste des donateurs (qui permettra à chacun des donateurs de réceptionner un reçu fiscal).

Nous nous attachons à répondre à toutes vos questions.

Pour cela, Eviline DOUNG est disponible par téléphone au 01 45 20 20 72 ou par e-mail à relationdonateur@franceparkinson.fr

Contacter le service relation donateur

 

Partager la page :