Formation inter-structure destinée aux professionnels

France Parkinson organise une formation inter-structures  sur deux jours destinée aux professionnels les 22 et 23 septembre 2022.

Vous êtes libéral(e), salarié(e) et souhaitez vous former de façon individuelle ? Vous êtes une structure et avez seulement quelques salariés à former ?
Inscrivez-vous à la prochaine session inter-structures qui aura lieu les 22&23 septembre au siège de l’association France Parkinson, 18 rue des terres au curé, 75013 Paris

Renseignements, devis et inscriptions par mail à   formation@franceparkinson.fr

 

Publics visés :

Intervenants du domicile : aide à domicile (aides ménagères, auxiliaires de vie, assistantes de vie aux familles) et soins à domicile (aides soignantes, aides médico-psychologiques, infirmières) et, dans certains cas (équipe pluridisciplinaire : psychomotriciennes, psychologues, ergothérapeutes), encadrants (IDEC, responsables de secteurs)

Intervenants en EHPAD : agents de service hôtelier, auxiliaires de vie, aides-soignantes, aides médico-psychologiques, infirmiers, psychologues, psychomotriciennes, ergothérapeutes, encadrants (MEDEC, IDEC)…

Objectif :  À l’issue de leur formation, les professionnels sont en capacité de comprendre le ressenti et le vécu des malades et d’engager un changement de posture professionnelle pour prendre en compte les adaptations nécessaires à un accompagnement adapté de ces derniers.

Méthode : Le module de formation est constitué d’une alternance d’apports théoriques, de cas pratiques, de mises en situation/jeux de rôles et de témoignages de malades et d’aidants.

Tarif participant pour les deux jours : 500€ (pas de TVA applicable)

Nombre de participants : 8 minimum pour que la session de formation soit maintenue et 12 au maximum.

Programme : Programme formation des professionnels

Cette formation, proposée par France Parkinson en tant qu’organisme de formation, est Data Dockée et certifiée qualité “Qualiopi”


 

Partager la page :