- France Parkinson - https://www.franceparkinson.fr -

Expo “je peins, je ne tremble pas” à Limoges

Une grande réussite

Grâce à l’expérience des organisateurs de l’exposition de Saint-Junien, et au travail de l’équipe de Limoges, la 1ère Expo Vente du Comité 87 à Limoges, à la Galerie Municipale, a été couronné de succès.

Une grande réussite, c’est l’opinion partagée par tous les visiteurs, amis, chalands, représentants du corps médical, adhérents, malades ou aidants, tant en raison des échanges, des relations et des contacts établis que des excellents résultats financiers de la vente des tableaux, des ouvrages et de la tombola.

Cette expo a été jugée de très bon niveau grâce aux artistes peintres et créateurs d’ouvrages avec une identité marquée pour la tulipe Parkinson et une palette de couleurs gaie et optimiste.

Au bilan, cette première rencontre avec le public, avec les autorités administratives de Limoges, a permis au Comité 87 France Parkinson de mieux faire connaître la maladie, d’éviter l’isolement des malades et de mettre en place pour eux dans l’année à venir de nouvelles activités bénéfiques pour leur santé.

En conclusion, pour tous, le travail a été intense mais le succès mérité. A vous les artistes un grand merci pour l’Expo 2019. A vos toiles et à vos aiguilles, pour préparer la 2ème édition.

Allez voir le diaporama concernant l’exposition [1]