Comme vous le savez, les mesures de confinement prises dans le cadre de l’épidémie COVID-19 19 ont un impact important sur la vie de tout un chacun. Le confinement est notamment venu contraindre deux ressorts majeurs de la lutte contre la maladie : se bouger et rester en relation. Les prises en charge non urgentes ou paramédicales des personnes vivant avec la maladie de Parkinson ou un syndrome parkinsonien a été suspendues ou reportées.

L’étude en ligne à laquelle nous vous proposons de participer cherche à mieux comprendre comment les personnes vivant avec la maladie de parkinson, ou un syndrome Parkinsonien, se sont adaptées au confinement et évaluer son impact sur les symptômes, moteurs ou non moteurs, de la maladie.

Nous accordons beaucoup d’importance à vos réponses et celles-ci resteront confidentielles. Ce questionnaire est anonyme et l’enregistrement de vos réponses ne contient aucune information permettant de vous identifier.

Il vous faudra environ 20 minutes pour répondre à toutes les questions.

Les questions avec un astérisque rouge ( * ) sont obligatoires mais vous avez toujours une option d’indiquer que vous ne voulez pas répondre.

Attention : pour la qualité des résultats, nous vous remercions de ne remplir le questionnaire qu’une seule fois.

Répondre à l’enquête

Partager la page :