Pour trouver un interlocuteur local

Les comités France Parkinson organisent des conférences pour diffuser de l’information sur la maladie de Parkinson, la recherche, la vie au quotidien. Ils organisent également des activités (yoga, marche nordique, sport adapté,théâtre, sorties culturelles, activités ludiques…) tout au long de l’année pour lutter contre l’isolement des personnes malades de Parkinson. Ces activités sont différentes d’un département à un autre en fonction des besoins exprimés localement par les adhérent(e)s. En adhérant à l’association, vous pouvez participer aux activités de tous les comités France Parkinson.

Certains comités proposent également des actions dédiées aux proches et aidants de malades.

Ne restez pas seul(e) face à la maladie de Parkinson ! N’hésitez pas à contacter les comités France Parkinson si vous avez des questions sur la maladie, besoin d’information ou d’être écouté(e).

Ces comités sont gérés par des bénévoles (malades ou proches de malades). Si vous souhaitez donner un peu de votre temps, vous pouvez contacter les comités qui ont régulièrement besoin d’aide que ce soit ponctuellement pour des événements ou régulièrement pour la mise en place d’activités.

Partager la page :